Écoles Primaires Proches De Lachapelle Sous ChanéacToutes les informations sur les écoles primaires de Lachapelle sous Chanéac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Lachapelle sous Chanéac

Lachapelle sous Chanéac ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour de Lachapelle sous Chanéac. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Lachapelle sous Chanéac

6 % de la population de Lachapelle sous Chanéac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Lachapelle sous Chanéac

Lachapelle sous Chanéac a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Lachapelle sous Chanéac a 3 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Lachapelle sous Chanéac

N°1 :l'école primaire privée Saint François Régis, Le Cheylard

N°2 :l'école élémentaire Le-Cheylard, Le Cheylard

N°3 :l'école élémentaire Saint-Agreve, Saint Agrève

Liste complète des écoles primaires proches de Lachapelle sous Chanéac

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lachapelle sous Chanéac et des environs

L'Avis de Aud66 : Nos enfants apprécient cette école, ils sont heureux d'y aller, l'équipe pédagogique est agréable et à l'écoute, l'école dispose de nombreux jeux et d'un grand terrain vert ce qui est un plus.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Notre-Dame, Laussonne.