Écoles Primaires Proches De LagardeToutes les informations sur les écoles primaires de Lagarde, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Lagarde

Lagarde ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Lagarde. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Lagarde

5 % de la population de Lagarde, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Lagarde

Lagarde a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Lagarde a une école privée : l'école primaire privée Notre dame divine bergere en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Lagarde