Écoles Primaires Proches De Lagardelle Sur LèzeToutes les informations sur les écoles primaires de Lagardelle sur Lèze, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lagardelle sur Lèze

Lagardelle sur Lèze possède une école primaire où sont scolarisés 208 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lagardelle sur Lèze

6 % de la population de Lagardelle sur Lèze, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 184 enfants scolarisés en primaire habitent à Lagardelle sur Lèze alors que 24 écoliers viennent des communes voisines.

Lagardelle sur Lèze a une école : l'école élémentaire publique les colibris. Elle accueille 208 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Lagardelle sur Lèze

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lagardelle sur Lèze et des environs

L'Avis de Guillaume : Absence du personnel régulière aussi bien garderie qu' enseignant. Déplorable pour l'apprentissage des enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Jacques Prévert, Labastidette.

L'Avis de Varinia : École super La directrice est très sympathique et dynamique ainsi que l'équipe enseignante. Mes 2 enfants y sont et il y a des projets geniaux chaque année. Merci à elles de faire tout ça pour nos enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Claudie Haigneré, Cugnaux.