Écoles Primaires Proches De LalheueToutes les informations sur les écoles primaires de Lalheue, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lalheue

Lalheue possède une école primaire où sont scolarisés 18 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lalheue

7 % de la population de Lalheue, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Lalheue a une école : l'école élémentaire Lalheue. Elle accueille 18 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Lalheue

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lalheue et des environs

L'Avis de Florence : Enseignants investis et à l'écoute, sécurité et bien être des enfants assurés.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE EST, Chalon sur Saône.

L'Avis de Papa24 : Une équipe pédagogique avec une belle philosophie ou le bien-être de l'enfant est la priorité absolue. Un partenariat qui n'oublie pas les parents. Des projets inhabituels et innovants
Consultez les Avis sur l'école Primaire Jules Verne, Saint Boil.