Écoles Primaires à Lançon ProvenceToutes les informations sur les écoles primaires de Lançon Provence, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Lançon Provence

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Lançon Provence est de 725 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Lançon Provence

6 % de la population de Lançon Provence, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 504 enfants scolarisés en primaire habitent à Lançon Provence alors que 221 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Lançon Provence

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Lançon Provence, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Lançon Provence.

Nombre d'écoles à Lançon Provence

Lançon Provence a 5 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Lançon Provence

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lançon Provence et des environs

L'Avis de Zohra : Niveau scolaire lamentable les enfants sont en difficulté majeure (peine à s'exprimer clairement) la preuve dans le commentaire précédent je saigne des yeux ! manque de moyens (pas de manuel scolaire, photocopies en noir et blanc la couleur est réservé pour les enfants désintéressés, quel injustice! des enseignants qui baissent les bras mais bien conscient de la situation, des parents complètement déconnecté de la scolarité des enfants je dirais même de la société, comment un système scolaire aussi catastrophique peut exister en France ? Mes enfants sont restés un mois et demi intégrés par défaut quelle erreur de ma part de les avoir laissés dans ce gouffre. Honte à vous qui ne faites rien, situation de cause à effet des ghetto, je comprends mieux pourquoi les jeunes du secteur ne veulent plus aller l'école! C'est bien beau d'offrir des crayons de couleur mais dans quel intérêt ? Honteux!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire La Busserine, Marseille 14e Arrondissement.

L'Avis de Samantha : Une super école avec une super directrice
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Boulevard David, Salon de Provence.

L'Avis de D13480 : Une école familiale créée par des parents engagés pour nos enfants et l'environnement. L'équipe pédagogique est investie et à l'écoute, respectant le rythme de chacun avec bienveillance. Un accompagnement de qualité pour les enfants comme les parents avec des temps d'échange autour de la pédagogie Montessori.
Consultez les Avis sur l'école Montessori Internationale De Cabries, Cabriès.

L'Avis de Nad33 : La maison de Zoé a été une expérience formidable pour mes 2 enfants. Elle y respire la joie, l'amour et le dévouement pour nos enfants tout en favorisant l'autonomie et la vie en communauté. C'est vraiment une équipe formidable qui se remets en question et qui utilise les dernières innovations en matière d'éducation pour accompagner au mieux vos enfants. Les résultats scolaires sont également excellents.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE LA MAISON DE ZOE, Marseille 16e Arrondissement.