Écoles Primaires Proches De LangoëlanToutes les informations sur les écoles primaires de Langoëlan, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Langoëlan

Langoëlan ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 8 écoles dans un rayon de 15 km autour de Langoëlan. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Langoëlan

4 % de la population de Langoëlan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Langoëlan

Langoëlan a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Langoëlan a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 63 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Langoëlan

N°1 :l'école primaire publqiue L'Arc-en-ciel, Séglien

N°2 :l'école primaire privée Saint Jean, Guémené sur Scorff

N°3 :l'école primaire publique An Héolig, Ploërdut

Liste complète des écoles primaires proches de Langoëlan

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Langoëlan et des environs

L'Avis de Patrik : très bien pour les petits !
Consultez les Avis sur l'école Primaire PubliqueTri Derv, Bubry.

L'Avis de Patrik : education sans egalité, pas de vie en communauté, retard scolaire et ecole vieillissante. A éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique La Feuillaison, Bubry.

L'Avis de Ricky : Une directrice et un instituteur immatures...tapez enfant brulé a corlay pour savoir de quoi je parle...une attitude ignoble après les faits .. Pas d excuses verbales Pas de petit cadeau Une proposition de loto au profit des enfants blessés ignorée.. Un chantage à un enfant traumatisé très malsain...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Corlay.