Écoles Primaires Proches De Lantenne VertièreToutes les informations sur les écoles primaires de Lantenne Vertière, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lantenne Vertière

Lantenne Vertière possède une école primaire où sont scolarisés 11 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lantenne Vertière

5 % de la population de Lantenne Vertière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Lantenne Vertière a une école : l'école Pôle Educatif des Hautes Feuilles en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Lantenne Vertière