Écoles Primaires Proches De LapencheToutes les informations sur les écoles primaires de Lapenche, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Lapenche

Lapenche ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Lapenche. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Lapenche

7 % de la population de Lapenche, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Lapenche

Lapenche a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Lapenche a une école privée : l'école primaire privée Saint-Gabriel. Elle accueille 163 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Lapenche