Écoles Primaires Proches De LapsToutes les informations sur les écoles primaires de Laps, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Laps

Laps possède une école primaire où sont scolarisés 40 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Laps

8 % de la population de Laps, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Laps a une école : l'école élémentaire publique Laps. Elle accueille 46 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Laps

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Laps et des environs

L'Avis de Zazasc : Superbe école très humaine, bienveillante, à l'écoute, la directrice comme les maitresses sont présente ainsi que l'équipe des agents merci merci
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Centre, Issoire.