Écoles Primaires Proches De LauthiersToutes les informations sur les écoles primaires de Lauthiers, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Lauthiers

Lauthiers ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Lauthiers. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Nombre d'école proches de Lauthiers

Lauthiers a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Lauthiers a une école privée : l'école primaire privée Sainte-Thérèse. Elle accueille 175 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Lauthiers

N°1 :l'école primaire privée Notre-Dame, Chauvigny

N°2 :l'école primaire Hameau de Villeneuve, Chauvigny

N°3 :l'école primaire Les Guiraudières, Chauvigny

Liste complète des écoles primaires proches de Lauthiers

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lauthiers et des environs

L'Avis de Waniss : Bonjour, Je suis un ancien élève de cet établissement et ce fut les 5 meilleurs années de primaires les professeurs et les animateurs sont d’une gentillesse à ne plus pouvoir l’imaginer je conseille fortement
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Simone Veil, Buxerolles.