Écoles Primaires Proches De LavalléeToutes les informations sur les écoles primaires de Lavallée, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Lavallée

Lavallée ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 5 écoles dans un rayon de 15 km autour de Lavallée. 4 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Lavallée

4 % de la population de Lavallée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Lavallée

Lavallée a 4 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Lavallée a une école privée : l'école primaire privée Bradfer - Saint Jean-Baptiste. Elle accueille 318 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Lavallée