Écoles Primaires Proches De LazToutes les informations sur les écoles primaires de Laz, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Laz

Laz possède une école primaire où sont scolarisés 30 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Laz

4 % de la population de Laz, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 29 enfants scolarisés en primaire habitent à Laz alors que 1 écoliers viennent des communes voisines.

Laz a une école : l'école primaire publique Victor Hugo. Elle accueille 48 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Laz

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Laz et des environs

L'Avis de Azerty : Une école dynamique, des enseignantes professionnelles, à l écoute.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Notre-Dame D'Izel Vor, La Forêt Fouesnant.

L'Avis de Parent : Bien située. Enseignants très impliqués. Bravo.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Paul Grimault Stang Ar C'hoat, Quimper.

L'Avis de MOCEJU : Equipe dynamique et efficaces. Commentaire de mes 2 enfants: Bonne qualité d'apprentissage, institutrices dynamiques et attentives, de la théorie de la pratique et une belle ouverture vers le monde et la culture.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Yves Le Gall, Lannédern.

L'Avis de Skaoud : Ecole dynamique, Equipe éducative soudée et à l'écoute des élèves et des parents. Liens forts entre les enseignants, les animateurs et le service de cantine qui permettent une prise en charge des élèves optimale. Aire Marine Educative!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Centre Ville, Concarneau.