Écoles Primaires Proches De Le Bec HellouinToutes les informations sur les écoles primaires de Le Bec Hellouin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire au Bec Hellouin

Le Bec Hellouin ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 21 écoles dans un rayon de 15 km autour de Le Bec Hellouin. 19 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Le Bec Hellouin

4 % de la population de Le Bec Hellouin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Le Bec Hellouin

Le Bec Hellouin a 19 écoles publiques dans un rayon de 15 km