Écoles Primaires Proches De Le Bourget Du LacToutes les informations sur les écoles primaires de Le Bourget du Lac, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Le Bourget du Lac

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Le Bourget du Lac est de 234 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Le Bourget du Lac

4 % de la population de Le Bourget du Lac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 186 enfants scolarisés en primaire habitent au Bourget du Lac alors que 48 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Le Bourget du Lac

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Le Bourget du Lac. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Le Bourget du Lac, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Le Bourget du Lac.

Les meilleures écoles primaires de Le Bourget du Lac

N°1 :l'école élémentaire Le Chat Perché, Le Bourget du Lac.

N°2 :l'école Primaire La Cascade, Le Bourget du Lac.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Le Bourget du Lac.

Nombre d'écoles au Bourget du Lac

Le Bourget du Lac a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Le Bourget du Lac

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Bourget du Lac et des environs

L'Avis de Caroline CHABERT LANFANT : Après moultes impensables différents avec l'école publique, nous avons été contraints de confier nos enfants à l'enseignement privé et plus particulièrement l'école catholique Le Bocage à Chambéry. Un gros regret est que nous aurions du, dès la 1ère. année de classe maternelle, inscrire nos 3 enfants dans cette école. Notre famille a retrouvé une quiétude bien légitime. Discipline, bienveillance, compétences, dévouement, sont les fondations de cette merveilleuse école. Recommandation ABSOLUE !
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Catholique Le Bocage, Chambéry.