Écoles Primaires Proches De Le BrévedentToutes les informations sur les écoles primaires de Le Brévedent, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire au Brévedent

Le Brévedent ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 14 écoles dans un rayon de 15 km autour de Le Brévedent. 13 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Le Brévedent

3 % de la population de Le Brévedent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Le Brévedent

Le Brévedent a 13 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Le Brévedent a une école privée : l'école élémentaire privée Saint Louis. Elle accueille 198 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Le Brévedent