Écoles Primaires Proches De Le Castellard MélanToutes les informations sur les écoles primaires de Le Castellard Mélan, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire au Castellard Mélan

Le Castellard Mélan ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 3 écoles dans un rayon de 15 km autour de Le Castellard Mélan. 3 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Le Castellard Mélan

10 % de la population de Le Castellard Mélan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Le Castellard Mélan

Le Castellard Mélan a 3 écoles publiques dans un rayon de 15 km