Écoles Primaires Proches De Le GourayToutes les informations sur les écoles primaires de Le Gouray, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire au Gouray

Le Gouray ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 16 écoles dans un rayon de 15 km autour de Le Gouray. 8 écoles sont des écoles primaires publiques et 8 écoles sont des écoles privées.

Nombre d'école proches de Le Gouray

Le Gouray a 8 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Le Gouray a 8 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Le Gouray

N°1 :l'école primaire privée Sainte Marie, Plestan

N°2 :l'école primaire publique de St Glen, Saint Glen

N°3 :l'école primaire publique Eugène Besnard, Plestan

Liste complète des écoles primaires proches de Le Gouray

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Gouray et des environs

L'Avis de Libellule56 : Super école avec des tas d'activités et des maîtresses toujours disponible et à l'écoute. Merci à vous
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, La Trinité Porhoët.