Écoles Primaires Au Mesnil EsnardToutes les informations sur les écoles primaires de Le Mesnil Esnard, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Le Mesnil Esnard

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Le Mesnil Esnard est de 762 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 2 écoles sont des écoles privées. 326 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 436 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Le Mesnil Esnard

5 % de la population de Le Mesnil Esnard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 388 enfants scolarisés en primaire habitent au Mesnil Esnard alors que 374 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Le Mesnil Esnard

Mixité sociale dans les écoles primaires de Le Mesnil Esnard

Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Le Mesnil Esnard, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Le Mesnil Esnard.

Nombre d'écoles au Mesnil Esnard

Le Mesnil Esnard a une école publique : l'école élémentaire Edouard Herriot. Elle accueille 326 écoliers.

Le Mesnil Esnard a 2 écoles privées

Liste complète des écoles primaires de Le Mesnil Esnard

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Mesnil Esnard et des environs

L'Avis de Sebitabi Byimana : L`Ecole élémentaire Jules Michelet dispense vraiment une très bonne éducation aux enfants. Quand je vois les connaissances acquises par les enfants et leur motivation , je ne fais qu'admirer cette école et j'encourage les parents de soutenir cette école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jules Michelet, Rouen.