Écoles Primaires Proches De Le Mesnil Saint DenisToutes les informations sur les écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Le Mesnil Saint Denis est de 467 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Le Mesnil Saint Denis

6 % de la population de Le Mesnil Saint Denis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 395 enfants scolarisés en primaire habitent au Mesnil Saint Denis alors que 72 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Le Mesnil Saint Denis. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Le Mesnil Saint Denis.

Les meilleures écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis

N°1 :l'école élémentaire Bois Du Fay, Le Mesnil Saint Denis.

N°2 :l'école élémentaire Champmesnil, Le Mesnil Saint Denis.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis.

Nombre d'écoles au Mesnil Saint Denis

Le Mesnil Saint Denis a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Mesnil Saint Denis et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Nadia Alami : Mes deux enfants sont scolarisés dans cette école en maternelle. C'est la 3e année pour mon aînée et l'encadrement est exceptionnelle. Les maîtresses de maternelle ont beaucoup d'expérience, proposent des activités variées. L'enfant est respecté dans sa singularité et j'apprécie beaucoup. Mes enfants s'y sentent bien. la cantine est très bonne (cuisine sur place). Je recommande vivement cet établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Suzanne, Orsay.

L'Avis de Papa1 : Une écolé humaine et belle qui cherche à aider les enfants à donner le meilleur d'eux même. Des institutrices incroyables.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée TARCISIUS, Briis sous Forges.

L'Avis de Claude : Bonjour, j'ai été à l'école Jean de la Fontaine de l'année scolaire 78 79 à l'année scolaire 82 83, et je suis à la recherche d'une institutrice en particulier, celle de maternelle, dans l'année 78 79, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à la retrouver, s'il vous plaît ? Je vivais une enfance très difficile, et elle m'a apporté beaucoup de sérénité, sa présence était vraiment douce et bonne. J'ai gardé un tellement bon souvenir d'elle que, si elle est encore de ce monde, je voudrais la contacter pour la remercier. Grand merci pour votre aide. Cordialement.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean De La Fontaine, Élancourt.