Écoles Primaires Proches De Le Mesnil Sur BlangyToutes les informations sur les écoles primaires de Le Mesnil sur Blangy, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire au Mesnil sur Blangy

Le Mesnil sur Blangy ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 18 écoles dans un rayon de 15 km autour de Le Mesnil sur Blangy. 15 écoles sont des écoles primaires publiques et 3 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Le Mesnil sur Blangy

6 % de la population de Le Mesnil sur Blangy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Le Mesnil sur Blangy

Le Mesnil sur Blangy a 15 écoles publiques dans un rayon de 15 km