Écoles Primaires Au Perray En YvelinesToutes les informations sur les écoles primaires de Le Perray en Yvelines, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Le Perray en Yvelines

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Le Perray en Yvelines est de 380 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 3 écoles primaires. 2 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée

Les écoliers de Le Perray en Yvelines

5 % de la population de Le Perray en Yvelines, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 323 enfants scolarisés en primaire habitent au Perray en Yvelines alors que 57 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Le Perray en Yvelines

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Le Perray en Yvelines. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Le Perray en Yvelines, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Le Perray en Yvelines.

Nombre d'écoles au Perray en Yvelines

Le Perray en Yvelines a 2 écoles publiques

Le Perray en Yvelines a une école privée : l'école élémentaire privée les pastoureaux

Liste complète des écoles primaires de Le Perray en Yvelines

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Perray en Yvelines et des environs

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Claude : Bonjour, j'ai été à l'école Jean de la Fontaine de l'année scolaire 78 79 à l'année scolaire 82 83, et je suis à la recherche d'une institutrice en particulier, celle de maternelle, dans l'année 78 79, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à la retrouver, s'il vous plaît ? Je vivais une enfance très difficile, et elle m'a apporté beaucoup de sérénité, sa présence était vraiment douce et bonne. J'ai gardé un tellement bon souvenir d'elle que, si elle est encore de ce monde, je voudrais la contacter pour la remercier. Grand merci pour votre aide. Cordialement.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean De La Fontaine, Élancourt.

L'Avis de Martine : Et oui je note 5 rien que pour la belle et surtout bonne équipe éducative menée tambour battant par une directrice plein de dynamisme. L'équipe lui ressemble dévouement sourires bienveillance sans tomber dans l’excès. La directrice veille au grain et comme dirait ma fille la directrice a les yeux oreilles partout à la foi. Avant pendant après confinement L’ensemble des maitrèsses maitrès n'ont pas compté leurs heures ... J’espère qu’ils seront remerciées CHIFFRES SONT OBSOLÈTES
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Poirier Saint Martin, Montigny le Bretonneux.