Écoles Primaires Proches De Le PertreToutes les informations sur les écoles primaires de Le Pertre, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Le Pertre

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Le Pertre est de 104 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 42 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 62 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Le Pertre

7 % de la population de Le Pertre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 90 enfants scolarisés en primaire habitent au Pertre alors que 14 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Le Pertre

Mixité sociale dans les écoles primaires de Le Pertre

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Le Pertre. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Le Pertre, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Le Pertre.

Les meilleures écoles primaires de Le Pertre

N°1 :l'école Primaire Privée St Sébastien, Le Pertre.

N°2 :l'école Primaire Publique Intercommunale Des 2 Provinces, Le Pertre.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Le Pertre.

Nombre d'écoles au Pertre

Le Pertre a une école publique : l'école primaire publique intercommunale des 2 Provinces. Elle accueille 76 écoliers.

Le Pertre a une école privée : l'école primaire privée St Sébastien. Elle accueille 86 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Le Pertre

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Pertre et des environs

L'Avis de Mamandéleve : Petite école très sympathique. Enseignantes compétentes. A l'écoute. Bonne ambiance dans l'association des parents d'élèves.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Robert Doisneau, Étrelles.

L'Avis de Claude marie : Mes 2 enfants y ont été heureux. Beaucoup d'attention. Excellente pédagogie. La cantine est bien. A recommander
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jacques Prévert, Bais.

L'Avis de Réjane : Quelqu'un peut il me donner le nom des institutrices de cette école pendant les années 1954 à 1961 ? Merci
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Livré la Touche.