Écoles Primaires Proches De Le Puy Sainte RéparadeToutes les informations sur les écoles primaires de Le Puy Sainte Réparade, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Le Puy Sainte Réparade

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Le Puy Sainte Réparade est de 369 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Le Puy Sainte Réparade

5 % de la population de Le Puy Sainte Réparade, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 305 enfants scolarisés en primaire habitent au Puy Sainte Réparade alors que 64 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Le Puy Sainte Réparade

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Le Puy Sainte Réparade pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Saint Canadet, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Le Puy Sainte Réparade pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école élémentaire Mixte, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 130.70 pour l'école élémentaire Saint Canadet contre 116.60 pour l'école élémentaire mixte, soit un écart de 14.1 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Le Puy Sainte Réparade.

Les meilleures écoles primaires de Le Puy Sainte Réparade

N°1 :l'école élémentaire Saint Canadet, Le Puy Sainte Réparade.

N°2 :l'école élémentaire Mixte, Le Puy Sainte Réparade.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Le Puy Sainte Réparade.

Nombre d'écoles au Puy Sainte Réparade

Le Puy Sainte Réparade a 2 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Le Puy Sainte Réparade

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Puy Sainte Réparade et des environs

L'Avis de Valval : Excellente école
Consultez les Avis sur l'école Primaire Les Pinèdes, Lançon Provence.

L'Avis de Samantha : Une super école avec une super directrice
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Boulevard David, Salon de Provence.

L'Avis de D13480 : Une école familiale créée par des parents engagés pour nos enfants et l'environnement. L'équipe pédagogique est investie et à l'écoute, respectant le rythme de chacun avec bienveillance. Un accompagnement de qualité pour les enfants comme les parents avec des temps d'échange autour de la pédagogie Montessori.
Consultez les Avis sur l'école Montessori Internationale De Cabries, Cabriès.

L'Avis de Mantis : je ne recommande pas. Souvent 3 niveaux dans la même classe. trop d'enfants dans une classe. A éviter si possible.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Des Platanes, Aix en Provence.

L'Avis de Cacobibiche7 : Super ecole. Equipe bienveillante. L’ecole est nichée dans le coeur du village. De beaux projets. Je recommande vivement
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Marie, Fuveau.