Écoles Primaires Proches De Le ViganToutes les informations sur les écoles primaires de Le Vigan, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Le Vigan

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Le Vigan est de 199 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 166 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 33 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Le Vigan

4 % de la population de Le Vigan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 155 enfants scolarisés en primaire habitent au Vigan alors que 44 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Le Vigan

Mixité sociale dans les écoles primaires de Le Vigan

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Le Vigan. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Le Vigan, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Le Vigan.

Nombre d'écoles au Vigan

Le Vigan a une école publique : l'école élémentaire Le-Vigan. Elle accueille 175 écoliers.

Le Vigan a une école privée : l'école primaire privée Saint Pierre. Elle accueille 53 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Le Vigan

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Le Vigan et des environs

L'Avis de Nat B : Quand on aime pas son travail, on le quitte madame ! Il fut un temps où les élèves avançaient tous en même temps, mais il faut croire que cette profession a perdue la raison . On baisse les bras à la moindre difficulté, lorsque une différence apparaît...on la met de côté pour ne plus être embêté ! Bravo , facile d être prof.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Clapas Eole, Viols le Fort.