Écoles Primaires Proches De LeboulinToutes les informations sur les écoles primaires de Leboulin, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Leboulin

Leboulin ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 20 écoles dans un rayon de 15 km autour de Leboulin. 19 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Leboulin

4 % de la population de Leboulin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Leboulin

Leboulin a 19 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Leboulin a une école privée : l'école primaire privée Saint-Paul. Elle accueille 353 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Leboulin