Écoles Primaires Proches De Lépanges Sur VologneToutes les informations sur les écoles primaires de Lépanges sur Vologne, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lépanges sur Vologne

Lépanges sur Vologne possède une école primaire où sont scolarisés 45 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lépanges sur Vologne

6 % de la population de Lépanges sur Vologne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Lépanges sur Vologne a une école : l'école Primaire - Julie Victoire Daubié -. Elle accueille 78 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Lépanges sur Vologne