Écoles Primaires Proches De LépaudToutes les informations sur les écoles primaires de Lépaud, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lépaud

Lépaud possède une école primaire où sont scolarisés 19 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lépaud

4 % de la population de Lépaud, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 16 enfants scolarisés en primaire habitent à Lépaud alors que 3 écoliers viennent des communes voisines.

Lépaud a une école : l'école primaire Lepaud. Elle accueille 32 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Lépaud

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lépaud et des environs

L'Avis de SBLLA : Meilleur école privée et primaire de Montluçon.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Notre-Dame, Montluçon.

L'Avis de Oce06 : Cette école est doté de professeurs vraiment exceptionnels. Mes enfants y sont depuis le CP, cm1 pour la première et ils donnent tout ce qu'ils ont pour s'occuper de leurs élèves.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Antoine Pizon, Huriel.

L'Avis de Manon : J'ai effectué mon stage dans cette école et franchement je l'ai trouvé génial, les enseignants sont tous tellement gentils et l'ambiance est juste adorable. La nourriture est bonne et si vous cherchez un stage dans la petite enfance je vous la conseille.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte Jeanne D'Arc, Évaux les Bains.