Écoles Primaires Proches Des Alluets Le RoiToutes les informations sur les écoles primaires des Alluets le Roi, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Les Alluets le Roi

Les Alluets le Roi possède une école primaire où sont scolarisés 87 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers des Alluets le Roi

6 % de la population des Alluets le Roi, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 75 enfants scolarisés en primaire habitent aux Alluets le Roi alors que 12 écoliers viennent des communes voisines.

Les Alluets le Roi a une école : l'école primaire Roger Gousseau. Elle accueille 135 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Les Alluets le Roi

Partagez vos Avis sur les écoles primaires des Alluets le Roi et des environs

L'Avis de Bimbaloum : Très bonne école, je recommande ! Encadrement pédagogique et éducation positif mais surtout du personnel compétent ! Entre 12 et 20 par classe, de nos jours c'est très très rare par rapport aux villes voisines.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Mille Visages, Chanteloup les Vignes.

L'Avis de Nicolas81 : Un très bon établissement. Tout y est bien organisé. le personnel est très présent et efficace. Les professeurs sont à l'écoute et jamais absents !!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire La Cerisaie, Maurecourt.

L'Avis de Clé78990 : Une très bonne école qui nous à sauvé après une très mauvaise expérience à l'école de notre quartier.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Thérèse, Élancourt.

L'Avis de Hélène : Bienveillance ET exigence des maîtresses avec qui on peut dialoguer facilement. Le niveau scolaire y est vraiment bon. De nombreuses activité culturelles. Une ambiance familiale.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sainte Odile, Le Vésinet.

L'Avis de Marie r : Une école très particulière qui a fait fuir la moitié de ses élèves dont une grande partie en cours d'année plutôt que de se remettre en question! Un projet pédagogique enthousiasmant mais appliqué de manière dogmatique. Une année scolaire sans aucune stabilité dans l'équipe éducative et sous le signe des violences verbales et physiques entre enfants malgré un taux d'encadrement de 3 adultes pour moins de 15 enfants. Au niveau scolaire, des enfants très peu stimulés au nom de l'autonomie. Ma fille a plus évolué en 3 semaines dans sa nouvelle école qu'en 8 mois à holisé ou elle avait fini par détester les mathématiques. Une grande déception.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Holisée, Saint Germain en Laye.

L'Avis de Leslie : Une superbe école à taille humaine avec une équipe pédagogique qui met chaque année de superbes projets en place et qui est attentive au bien être des enfants. Un directeur à l'écoute tout en étant très ferme dans ses décisions.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Louis Bourgeois, Menucourt.

L'Avis de Un parent d'élève : Les enfants sont trop nombreux en classe, et ce dès la petite section. Certaines personnes notamment la directrice gagneraient à mieux communiquer : le ton temps est condescendant, peu de place pour le dialogue. Le personnel périscolaire ainsi que les ATSEM sont dynamiques et agréables. Nous avons peu d'informations sur le contenu pédagogique.
Consultez les Avis sur l'école Primaire La Louvière, Courdimanche.