Écoles Primaires Proches Des BarilsToutes les informations sur les écoles primaires des Barils, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire aux Barils

Les Barils ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour des Barils. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers des Barils

5 % de la population des Barils, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches des Barils

Les Barils a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les Barils a une école privée : l'école primaire privée Saint Nicolas. Elle accueille 161 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité des Barils