Écoles Primaires Proches Des Baux De ProvenceToutes les informations sur les écoles primaires des Baux de Provence, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire aux Baux de Provence

Les Baux de Provence ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 11 écoles dans un rayon de 15 km autour des Baux de Provence. 9 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers des Baux de Provence

3 % de la population des Baux de Provence, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches des Baux de Provence

Les Baux de Provence a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les Baux de Provence a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité des Baux de Provence

N°1 :l'école primaire privée Saint Martin, Saint Rémy de Provence

N°2 :l'école primaire Marie Mauron, Mas Blanc des Alpilles

N°3 :l'école élémentaire Hubert Nyssen, Paradou

Liste complète des écoles primaires proches de Les Baux de Provence

Partagez vos Avis sur les écoles primaires des Baux de Provence et des environs

L'Avis de Samantha : Une super école avec une super directrice
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Boulevard David, Salon de Provence.

L'Avis de Florence : Cette école a en 2022 15 élèves. La situation sur votre plan, n'est pas en centre ville de la ville d'Avignon, mais sur Montfavet 84140. Il est important de mettre vos données à jour lorsque vous communiquez des informations sur les écoles. FL
Consultez les Avis sur l'école ECOLE PRIMAIRE PRIVEE COURS PETIT PAS, Avignon.