Écoles Primaires Proches Des BordesToutes les informations sur les écoles primaires des Bordes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire aux Bordes

Les Bordes ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour des Bordes. 9 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers des Bordes

5 % de la population des Bordes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches des Bordes

Les Bordes a 9 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité des Bordes

N°1 :l'école primaire Damerey, Damerey

N°2 :l'école élémentaire Allerey-sur-Saone, Allerey sur Saône

N°3 :l'école primaire Bragny-sur-Saone, Bragny sur Saône

Liste complète des écoles primaires proches de Les Bordes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires des Bordes et des environs

L'Avis de Florence : Enseignants investis et à l'écoute, sécurité et bien être des enfants assurés.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE EST, Chalon sur Saône.