Écoles Primaires Proches Des Châtelliers Notre DameToutes les informations sur les écoles primaires des Châtelliers Notre Dame, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire aux Châtelliers Notre Dame

Les Châtelliers Notre Dame ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 6 écoles dans un rayon de 15 km autour des Châtelliers Notre Dame. 5 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers des Châtelliers Notre Dame

6 % de la population des Châtelliers Notre Dame, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches des Châtelliers Notre Dame

Les Châtelliers Notre Dame a 5 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les Châtelliers Notre Dame a une école privée : l'école primaire privée Saint Paul. Elle accueille 139 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité des Châtelliers Notre Dame

N°1 :l'école primaire privée Saint Joseph, Illiers Combray

N°2 :l'école élémentaire Jacques Prévert, Bailleau le Pin

N°3 :l'école élémentaire Marcheville, Marchéville

Liste complète des écoles primaires proches de Les Châtelliers Notre Dame

Partagez vos Avis sur les écoles primaires des Châtelliers Notre Dame et des environs

L'Avis de Marc : Très bonne école. Mes enfants ont suivi leur scolarité dans cette école. Instits exigeantes mais bienveillantes
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Illiers Combray.