Écoles Primaires Proches Des ClefsToutes les informations sur les écoles primaires des Clefs, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Les Clefs

Les Clefs possède une école primaire où sont scolarisés 59 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers des Clefs

6 % de la population des Clefs, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 44 enfants scolarisés en primaire habitent aux Clefs alors que 15 écoliers viennent des communes voisines.

Les Clefs a une école : l'école primaire publique LES CLEFS. Elle accueille 86 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Les Clefs