Écoles Primaires Proches Des ForgesToutes les informations sur les écoles primaires des Forges, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Les Forges

Les Forges possède une école primaire où sont scolarisés 84 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers des Forges

4 % de la population des Forges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 66 enfants scolarisés en primaire habitent aux Forges alors que 18 écoliers viennent des communes voisines.

Les Forges a une école : l'école Primaire Les-Forges. Elle accueille 137 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Les Forges