Écoles Primaires Proches Des PlansToutes les informations sur les écoles primaires des Plans, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire aux Plans

Les Plans ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 20 écoles dans un rayon de 15 km autour des Plans. 19 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers des Plans

5 % de la population des Plans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches des Plans

Les Plans a 19 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les Plans a une école privée : l'école primaire privée Taisson. Elle accueille 220 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité des Plans

N°1 :l'école primaire La Rouvierette, Mons

N°2 :l'école primaire Monteils, Monteils

N°3 :l'école primaire Mejannes-les-Ales, Méjannes lès Alès

Liste complète des écoles primaires proches de Les Plans

Partagez vos Avis sur les écoles primaires des Plans et des environs

L'Avis de Lumni : Climat scolaire apaisé, enseignants disponibles et bienveillants, ouverture sur le monde extérieur à l'école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Veigalier, Alès.