Écoles Primaires Proches Des SalellesToutes les informations sur les écoles primaires des Salelles, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire aux Salelles

Les Salelles ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour des Salelles. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers des Salelles

4 % de la population des Salelles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches des Salelles

Les Salelles a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les Salelles a une école privée : l'école élémentaire privée hors contrat La Forêt en classes élémentaires

Les meilleures écoles primaires à proximité des Salelles