Écoles Primaires Proches Des VansToutes les informations sur les écoles primaires des Vans, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Les Vans

Les Vans possède une école primaire où sont scolarisés 151 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.. 146 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 5 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers des Vans

3 % de la population des Vans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 88 enfants scolarisés en primaire habitent aux Vans alors que 63 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Les Vans

Les meilleures écoles primaires des Vans

N°1 :l'école Primaire Privée Saint Joseph, Les Vans.

N°2 :l'école élémentaire Les-Vans, Les Vans.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires des Vans.

Les Vans a une école : l'école élémentaire Les-Vans. Elle accueille 146 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Les Vans