Écoles Primaires Proches De Lescouët GouarecToutes les informations sur les écoles primaires de Lescouët Gouarec, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Lescouët Gouarec

Lescouët Gouarec ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 9 écoles dans un rayon de 15 km autour de Lescouët Gouarec. 7 écoles sont des écoles primaires publiques et 2 écoles sont des écoles privées.

Les écoliers de Lescouët Gouarec

7 % de la population de Lescouët Gouarec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Lescouët Gouarec

Lescouët Gouarec a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Lescouët Gouarec a 2 écoles privées dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Lescouët Gouarec

N°1 :l'école primaire privée Notre Dame, Rostrenen

N°2 :l'école primaire privée Saint Georges, Gouarec

N°3 :l'école primaire publqiue L'Arc-en-ciel, Séglien

Liste complète des écoles primaires proches de Lescouët Gouarec

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lescouët Gouarec et des environs

L'Avis de Patrik : très bien pour les petits !
Consultez les Avis sur l'école Primaire PubliqueTri Derv, Bubry.

L'Avis de Patrik : education sans egalité, pas de vie en communauté, retard scolaire et ecole vieillissante. A éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique La Feuillaison, Bubry.

L'Avis de Ricky : Une directrice et un instituteur immatures...tapez enfant brulé a corlay pour savoir de quoi je parle...une attitude ignoble après les faits .. Pas d excuses verbales Pas de petit cadeau Une proposition de loto au profit des enfants blessés ignorée.. Un chantage à un enfant traumatisé très malsain...
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Corlay.