Écoles Primaires Proches De Lessard Le NationalToutes les informations sur les écoles primaires de Lessard le National, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lessard le National

Lessard le National possède une école primaire où sont scolarisés 43 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lessard le National

4 % de la population de Lessard le National, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 29 enfants scolarisés en primaire habitent à Lessard le National alors que 14 écoliers viennent des communes voisines.

Lessard le National a une école : l'école élémentaire Lessard-le-National. Elle accueille 43 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Lessard le National

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lessard le National et des environs

L'Avis de Florence : Enseignants investis et à l'écoute, sécurité et bien être des enfants assurés.
Consultez les Avis sur l'école ECOLE ELEMENTAIRE EST, Chalon sur Saône.