Écoles Primaires Proches De LeyratToutes les informations sur les écoles primaires de Leyrat, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Leyrat

Leyrat ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Leyrat. 6 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Leyrat

7 % de la population de Leyrat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Leyrat

Leyrat a 6 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Leyrat a une école privée : l'école élémentaire privée Saint Paul. Elle accueille 72 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle

Les meilleures écoles primaires à proximité de Leyrat

N°1 :l'école primaire Saint-Marien, Saint Marien

N°2 :l'école élémentaire Boussac, Boussac

N°3 :l'école des Tilleuls, Treignat

Liste complète des écoles primaires proches de Leyrat

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Leyrat et des environs

L'Avis de SBLLA : Meilleur école privée et primaire de Montluçon.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Notre-Dame, Montluçon.

L'Avis de Oce06 : Cette école est doté de professeurs vraiment exceptionnels. Mes enfants y sont depuis le CP, cm1 pour la première et ils donnent tout ce qu'ils ont pour s'occuper de leurs élèves.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Antoine Pizon, Huriel.