Écoles Primaires Proches De Lion En SulliasToutes les informations sur les écoles primaires de Lion en Sullias, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lion en Sullias

Lion en Sullias possède une école primaire où sont scolarisés 19 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lion en Sullias

4 % de la population de Lion en Sullias, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 14 enfants scolarisés en primaire habitent à Lion en Sullias alors que 5 écoliers viennent des communes voisines.

Lion en Sullias a une école : l'école élémentaire Gaston Couté. Elle accueille 19 écoliers en classes élémentaires.

Liste complète des écoles primaires de Lion en Sullias

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lion en Sullias et des environs

L'Avis de Là biche : Directrice pas très professionnel lorsque une maîtresse est absente laisse les parents dans l'attente et faire le pieds de grue devant l'école n'ai même pas fichus d'envoyer un mail aux parents pour leur dire s'il y a remplacement ou pas
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Du Morvant, Châteauneuf sur Loire.