Écoles Primaires Proches De LioucToutes les informations sur les écoles primaires de Liouc, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Liouc

Liouc ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 12 écoles dans un rayon de 15 km autour de Liouc. 11 écoles sont des écoles primaires publiques et 1 école est privée.

Les écoliers de Liouc

5 % de la population de Liouc, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Liouc

Liouc a 11 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Liouc a une école privée : l'école privée Team Etud' (école élémentaire privée) en classes élémentaires

Les meilleures écoles primaires à proximité de Liouc