Écoles Primaires Proches De Lisle Sur TarnToutes les informations sur les écoles primaires de Lisle sur Tarn, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Lisle sur Tarn

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Lisle sur Tarn est de 264 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 210 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 54 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Lisle sur Tarn

5 % de la population de Lisle sur Tarn, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 236 enfants scolarisés en primaire habitent à Lisle sur Tarn alors que 28 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Lisle sur Tarn

Mixité sociale dans les écoles primaires de Lisle sur Tarn

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Lisle sur Tarn. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Lisle sur Tarn, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Lisle sur Tarn.

Les meilleures écoles primaires de Lisle sur Tarn

N°1 :l'école Primaire Privée Sacré Coeur, Lisle sur Tarn.

N°2 :l'école Primaire GALILEE, Lisle sur Tarn.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Lisle sur Tarn.

Nombre d'écoles à Lisle sur Tarn

Lisle sur Tarn a une école publique : l'école primaire GALILEE. Elle accueille 215 écoliers.

Lisle sur Tarn a une école privée : l'école primaire privée Sacré Coeur. Elle accueille 88 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Lisle sur Tarn

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lisle sur Tarn et des environs

L'Avis de Pnc 81 : Ravi au début d’inscrire mes enfants pour la visite de l'Ecole , puis finalement nous avons été très très déçu, difficile d'avoir un interlocuteur quand il y a un problème … du coup nous retournons à l'école publique. dommage, certains professeurs sont très investi et d’autres moins.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Théodoric Balat, Gaillac.

L'Avis de Montastruc 31 : Globalement un bon école mais malheureusement non réactif au sujet de l’harcèlement répétitif pendant deux ans de la part d’une fille qui a traumatisé plusieurs filles.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sainte-Thérèse, Montastruc la Conseillère.