Écoles Primaires Proches De LivryToutes les informations sur les écoles primaires de Livry, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Livry

Livry ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 10 écoles dans un rayon de 15 km autour de Livry. 10 écoles sont des écoles primaires publiques.

Nombre d'école proches de Livry

Livry a 10 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Livry

N°1 :l'école primaire Saint-Georges-d-Aunay, Saint Georges d'Aunay

N°2 :l'école des Sources, Villy Bocage

N°3 :l'école primaire des aulnes, Saint Paul du Vernay

Liste complète des écoles primaires proches de Livry

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Livry et des environs

L'Avis de Helene : Mes enfants ont intégré l'école du sacré coeur en raison de l'acceptation en classe de toute petite section. L'engagement des maitresses et de l'association des parents d'élèves anime l'école. Des actions sont mises en place pour favoriser les échanges entre élèves (temps de lecture des CM2 aux GS), le soutien scolaire pour les élèves en difficultés... L'association est dynamique. Elle propose des évènements pour financer des sorties et du matériel à destination des enfants
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Privée Sacré-Coeur, Tilly sur Seulles.