Écoles Primaires Proches De LocquirecToutes les informations sur les écoles primaires de Locquirec, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Locquirec

Locquirec possède une école primaire où sont scolarisés 58 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Locquirec

3 % de la population de Locquirec, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 53 enfants scolarisés en primaire habitent à Locquirec alors que 5 écoliers viennent des communes voisines.

Locquirec a une école : l'école primaire publique Yvonne Folgalvez. Elle accueille 91 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Locquirec

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Locquirec et des environs

L'Avis de Effel : Je me suis longtemps demandée pourquoi tant de gens n'aimaient pas l'école. Avec le temps, j'ai fini par comprendre que c'était parce que moi, j'avais eu de la chance et été dans cette école si particulière. J'ai adoré aller à l'école et j'ai compris très tôt que je pouvais comprendre et donc apprendre, avec plaisir, à peu près tout ce que je voulais, que je pourrais donc ainsi construire et conduire ma vie comme je l'entendais. A 45 ans passé, je ne garde que de bons souvenirs et ne remercierai jamais assez, toute cette équipe d'enseignants pour ce qu'ils m'ont apporté.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Jean Piaget, Morlaix.

L'Avis de JulietteN : École très vieille, cours de récréation dangereuse, parking dangereux et en plein rue, très peu de personnel non sympathiques la plus part du temps, pas de réunion parents / élèves, l’école compte sur les dons des parents, cantine pas top du tout, bref à éviter
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Sacré Coeur, Lannion.