Écoles Primaires à LognesToutes les informations sur les écoles primaires de Lognes, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Lognes

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Lognes est de 959 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 5 écoles primaires publiques.

Les écoliers de Lognes

5 % de la population de Lognes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 747 enfants scolarisés en primaire habitent à Lognes alors que 212 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Lognes

L'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus élevées de Lognes pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Mandinet, c'est une école du secteur public. À l'inverse l'école primaire qui accueille les enfants des catégories sociales les plus modestes de Lognes pour la rentrée scolaire 2022-2023 est L'école Primaire Le Segrais, qui est une école du secteur public. L'indicateur de position sociale, permettant de mesurer la catégorie sociale des parents des écoliers est de 108.80 pour l'école primaire Mandinet contre 94.50 pour l'école primaire Le Segrais, soit un écart de 14.3 points.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Lognes.

Nombre d'écoles à Lognes

Lognes a 5 écoles publiques

Liste complète des écoles primaires de Lognes

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lognes et des environs

L'Avis de Montfermeilloise : Ecole de quartier dont l'équipe enseignante semble stable depuis quelques années. Cette stabilité reflète de bonnes conditions de travail pour tous, élèves et enseignants .
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Henri Wallon, Montfermeil.

L'Avis de Marie : Comment oublier monsieur et madame Poirier, nos seconds parents la grand mère nous mijotant une cuisine d'excellente qualité. Comment oublier monsieur Boutron parti trop vite, et surtout monsieur Trémoureux ce saint homme ! Tout l'enseignement reçu tout au long de ma scolarité dans cette école, tout reste dans ma mémoire. L'école primaire Saint Joseph est donc un excellant établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Vincennes.

L'Avis de Pseudo : J'ai beaucoup aime cette école car dans toute les classe ou j'étais ont me soutenait par les profs les élèves et l'ancienne directrice était très gentille avec tout malheureusement elle a du partir sinon je ne connais pas le nouveau directeur en tout cas je vous souhaite une bonne année a tous et à toute .
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Les Merles, Villecresnes.

L'Avis de Marianne 45678 : L'école est cool est trop bien mais le problème c'est que les profs gronde les élèves sans raisons comme moi une maîtresse ma gronder à cause de l'étude DEVANT toutes ma classe aussi le problème c'est que les toilettes des filles sont sales
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Marceau, Montreuil.