Écoles Primaires Proches De Loire Sur RhôneToutes les informations sur les écoles primaires de Loire sur Rhône, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Loire sur Rhône

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Loire sur Rhône est de 223 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée. 174 écoliers sont scolarisés dans le secteur public. 49 écoliers sont scolarisés dans le secteur privé.

Les écoliers de Loire sur Rhône

5 % de la population de Loire sur Rhône, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 143 enfants scolarisés en primaire habitent à Loire sur Rhône alors que 80 écoliers viennent des communes voisines.

Répartition Privé / Public des élèves du primaire de Loire sur Rhône

Mixité sociale dans les écoles primaires de Loire sur Rhône

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Loire sur Rhône. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Loire sur Rhône, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Loire sur Rhône.

Les meilleures écoles primaires de Loire sur Rhône

N°1 :l'école Primaire Privée Saint Joseph, Loire sur Rhône.

N°2 :l'école élémentaire Drevet, Loire sur Rhône.

Consultez le classement complet pour 2024 des écoles primaires de Loire sur Rhône.

Nombre d'écoles à Loire sur Rhône

Loire sur Rhône a une école publique : l'école élémentaire Drevet. Elle accueille 174 écoliers.

Loire sur Rhône a une école privée : l'école primaire privée Saint Joseph. Elle accueille 69 écoliers.

Liste complète des écoles primaires de Loire sur Rhône

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Loire sur Rhône et des environs

L'Avis de Mamanconquise : Une équipe enseignante bienveillante, soucieuse des élèves et à l’écoute des parents. De nombreux projets sur toute l’année, une cantine qui sert des produits de qualité à un prix imbattable.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Saint-Alban-du-Rhone, Saint Alban du Rhône.

L'Avis de Cécile : L'école dispose d une cantine sur place. Les repas sont commandés à une cuisine centrale située dans le village voisin. Les repas sont variés équilibrés et plaisent aux enfants. L'école dispose d une salle informatique et de TBI très utiles et efficaces pour l'apprentissage des enfants. Les classes sont grandes et spacieuses. L'école dispense une pédagogie alternative au travers de classe flexible. L’enseignement catholique est enseigné éveil. Contact page facebook ou Téléphone 0770068661
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée La Source, Saint Sorlin de Vienne.