Écoles Primaires Proches De LongagesToutes les informations sur les écoles primaires de Longages, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

Les écoles primaires de Longages

Le nombre d'écoliers scolarisés en classe de primaire dans les établissements de Longages est de 269 écoliers. Ces écoliers se repartissent en un total de 2 écoles primaires. 1 école est une école primaire publique et 1 école est privée

Les écoliers de Longages

6 % de la population de Longages, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 206 enfants scolarisés en primaire habitent à Longages alors que 63 écoliers viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les écoles primaires de Longages

Les données sur les indicateur de positions sociales sont parcellaires pour Longages. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les écoles primaires de Longages, l'écart étant inférieur à 10 % entre l'école ayant la population la plus élevée et celle accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des écoliers dans les Écoles de Longages.

Nombre d'écoles à Longages

Longages a une école publique : l'école élémentaire publique Longages. Elle accueille 282 écoliers.

Longages a une école privée : l'école primaire privé hors contrat L'arbre multicolore

Liste complète des écoles primaires de Longages

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Longages et des environs

L'Avis de Guillaume : Absence du personnel régulière aussi bien garderie qu' enseignant. Déplorable pour l'apprentissage des enfants.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique Jacques Prévert, Labastidette.