Écoles Primaires Proches De Longchamp Sur AujonToutes les informations sur les écoles primaires de Longchamp sur Aujon, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

École primaire à Longchamp sur Aujon

Longchamp sur Aujon ne dispose pas d'une école primaire. Il existe cependant 7 écoles dans un rayon de 15 km autour de Longchamp sur Aujon. 7 écoles sont des écoles primaires publiques.

Les écoliers de Longchamp sur Aujon

6 % de la population de Longchamp sur Aujon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2.

Nombre d'école proches de Longchamp sur Aujon

Longchamp sur Aujon a 7 écoles publiques dans un rayon de 15 km

Les meilleures écoles primaires à proximité de Longchamp sur Aujon

N°1 :l'école primaire Colombey-les-Deux-eglises, Colombey les Deux Églises

N°2 :l'école primaire Laferte-sur-Aube, Laferté sur Aube

N°3 :l'école élémentaire Ville-sous-la-Ferte, Ville sous la Ferté

Liste complète des écoles primaires proches de Longchamp sur Aujon

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Longchamp sur Aujon et des environs

L'Avis de Cécé du 52 : école ou on fait de l'élitisme. Les élèves moyens ou en difficultés se font clairement malmener par les enseignants. Pas joli joli le service public !
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Jean Macé, Chaumont.