Écoles Primaires Proches De LonraiToutes les informations sur les écoles primaires de Lonrai, quelles sont les meilleures écoles pour réussir, le nombre d'enseignants et d'élèves, la mixité sociale. Retrouvez facilement depuis cette page les coordonnées complètes des écoles, et surtout n'oubliez pas de partager vos avis avec les autres parents et enseignants.

L'école primaire de Lonrai

Lonrai possède une école primaire où sont scolarisés 109 écoliers en classe de primaire. C'est une école publique.

Les écoliers de Lonrai

6 % de la population de Lonrai, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés en classe de primaire, du CP au CM2. 70 enfants scolarisés en primaire habitent à Lonrai alors que 39 écoliers viennent des communes voisines.

Lonrai a une école : l'école primaire l'orée d'Ecouves. Elle accueille 165 écoliers en classes élémentaires et en classe de maternelle.

Liste complète des écoles primaires de Lonrai

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Lonrai et des environs

L'Avis de Marie61600 : L'école Masson existe depuis longtemps, bien avant 1966 puisqu'en 1949 j'y étais déjà en maternelle avec Mesdames Leclerc et Cottard comme institutrices, ensuite en primaire jusqu'en 1956 j'ai eu mesdames Joubert, Rommé, Desprès, Le Cardinal et Chesneau.....Très bonne école!!
Consultez les Avis sur l'école Primaire Masson, Alençon.